Cette première édition du Pitch Startups, au Devoxx jeudi 6 avril, a été un événement riche en tous points ! Nous avons pu y découvrir 7 projets ambitieux et innovants. La richesse de leur diversité a permis aux spectateurs et aux jurés de voir pitcher des startups de différents domaines, niveaux de maturité, d’expérience et de percevoir à travers certains ce brin de folie qu’il faut parfois avoir lorsque l’on entreprend.

Trois startups se sont vues décerner des prix de l’innovation mais nous sommes convaincus de l’avenir brillant de chacune d’entre elles.

Chez Warren Walter, nous avons l’ambition de réitérer l’expérience d’un tel concours l’année prochaine et espérons vous y voir nombreux. Merci à ceux qui étaient présents, aux sponsors, aux partenaires et aux jurés qui nous ont soutenus dans ce projet.

# SMARTHAB

SmartHab a reçu le Prix de l’innovation Pitch Startups, suite à la délibération de notre Jury, grâce à sa plateforme de logements intelligents dédiée à la construction immobilière.

# AWELTY

Awelty a reçu le Prix Coup de Coeur KissKissBankBank avec son projet Eggs-iting, le poulailler connecté de demain.

# COMEET

Comeet a reçu le Prix Coup de Coeur The INsperience.co grâce à son application de rencontre professionnelle pour favoriser le bien-être au travail.